LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGACY

Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature FuNestAr [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:32

Pseudo : FuNestAr
age: 18
Nombre de points : 358
Classement : 2904
Classement Vaisseaux/recherche : 2163/1515
Style de jeu : Pas encore bien définie mais plutôt dans le mineur agressif

Motivation/But : Cherche une alliance sympa sans prise de tête mais un minimum sérieuse pour progresser tout en s'amusant.

Pourquoi avez vous quitté votre alliance: J'étais chez les RAG mais j'ai pas vraiment apprécié l'ambiance et je voyais pas trop d’intérêt dans l'alliance, pas assez de rapport entre les joueurs à mon gout, d'où mon départ.

Autre : Hum, pourquoi vous ? J'ai trouvé sympa la page d'alliance, sobre et sympa en même temps et le forum a renforcé se sentiment, ce qui m'a donné envie de postuler. En plus il n'y a pas trop de membre et je préfère ça
Sinon j'ai joué à ogame il y a 4 ans puis arrêté, j'ai repris sur Kassiopea avec des amis IRL mais ils ont arrêté, cependant trouvant le jeu sympa, j'ai attendu Leo pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:45

Bonjour FuNestAr,

moi c'est Cappie le seul et unique Cool

Belle candidature, tu as l'air fun et sympa, je pense que tu serais un bon élément dans la cohésion du groupe. tu es pas trop mal classé donc tu correspond bien à nos objectifs de recrutement.
Deux questions:
Où en est tu pour ton projet 1ère colo?
Quand as tu commencé?

De toute façon on va en parler en Interne et on te tiens au courant, les grand manitou Kelevra et Yanou vont sûrement venir à ta rencontre pour te mijoter lol!

En attendant, tu peu apprécier une bonne bière à la taverne ou jouer à un jeu à la con, tout en apprenant à connaitre les membres... Je me décharge de toutes responsabilités concernant ce qui se passerait dans cet endroit de débauches. geek
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:54

Hey Cappie, rassure toi j'en connais pas d'autre Razz.

Sinon, j'ai commencé 2 jours après l'ouverture de l'univers, ce qui m'a bien embêter au niveau des raids, les frigo ont déjà commencé leur bunkers ^^.

Pour ma colo, je viens de passer astrophysique 1 et il me manque juste le cricri pour faire mon vaisseau de colonisation.

Et puis j'suis toujours partant pour aller à la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxbyakuyaxXx
Division 1
Division 1
XxbyakuyaxXx


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:32

salut moi c byakuya (byakbyak pour les intimes) je suis totalement pour ta candidature pour 2 raison :
1 tu as l'air sympa et 2 on pourra giclé queenisa

mais je vois un petit soucis c que tu te trouve en galaxie 4 sa fait un peu loin en voyant que le plus près de toi serai Cappie en galaxie 2 donc pour t amener des ressource ou bien le contraire sa sera difficile donc quand tu aura une colo faudra te rapprocher de nous

j’espère te revoir dans notre alliance a+
Revenir en haut Aller en bas
XxichimaruxXx

XxichimaruxXx


Messages : 112
Points : 123
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : derrière toi

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:07

Bonjour Bonjour ^^
moi c'est : tu peut lire mon pseudo ^^
je me présente : faudra aller sur ma présentation ^^
et si non tu sera a mon avis accepté ^^
et t'as l'air cool donc sa va le faire ^^
et oui j utilise beaucoup les deux petit chapeau (^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:10

2 jours après l'ouverture et tu as déjà ce développement et de plus tu es dans le top 3000 Very Happy
Cela montre tes capacités pour monter un compte, car démarrer avec deux jours de retard pas facile.
Quand à ta position en Galaxie 4, c'est pas vraiment un problème en début de jeu... Juste par rapport à l'entraide dans l'alliance un peu plus longue, mais bon l'évolution dans le jeu effacera ce détail... et puis on verra les détails en interne si tout le monde s'accorde à ta venue parmi nous.
Je ne m'avancerai pas mais je pense que ce sera une formalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxbyakuyaxXx
Division 1
Division 1
XxbyakuyaxXx


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:15

C'est sur ce n'est qu'une formalité

oui c'est une très bonne évolution et je pense qu'on pourra mettre une colo pas loin de toi comme sa les échange seront facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Admin
Admin
kelevra


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

salut FuNestAr ton profil est intéressant, tu corresponds a nos attentes donc je t'accepte, tu peux mettre ta candidature IG

par contre en effet si tu pouvais rapprocher ta colo de nos planète ca serai plus utile si tu as besoin d'aide, après c'est toi qui vois Wink

sur ce bienvenu dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy01.forumgratuit.org
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:23

Merci, pour les colo je vais voir mais la première je ne pense pas la faire loin de chez moi, après je rapprocherai les suivantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Admin
Admin
kelevra


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:26

ok de toute facon je crois qu'on va établir une base en 4 ou 5 ou on regroupera toutes nos planètes
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy01.forumgratuit.org
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Ca sera cool pour moi ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FuNestAr  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FuNestAr [Acceptée]   Candidature FuNestAr  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FuNestAr [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cappie [Acceptée]
» Candidature chrisange [Acceptée]
» candidature de PAtrance [Acceptée]
» [Candidature] TiaHarribel [Acceptée]
» Candidature Lillymon [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: