LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGACY

Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rose au milieu du cosmos... Lillymon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:03

Bonjour à tous (ou bonsoir, nolife qui se réveille).

-" C'est pour te présenter que tu viens ici? " (Jean-Guy)
-" Non, c'est pour faire un tennis, connard " (Moi - comment ça on dirait JMB?)

Je trouvais ça plus cool que de dire "je me présente" alors qu'on est dans la partie "présentation".
Alors, IG je suis Lillymon, un joueur qui, désormais, commence à avoir de l'expérience sur Ogame même s'il n'est jamais allé assez loin pour avoir des RIPs, n'a jamais eu de lune, n'a jamais dépassé le top 700... (manque qu'une petite musique triste). Je sens que cette phrase en rouge n'a rien à faire là. A l'origine je joue mineur, même plutôt bon deutier qui fournissait les raideurs de l'alliance (uni 62), puis mineur simple (univers hydra), puis mineur simple (univers hydra), puis là je tente mineur agressif avec une flotte assez sympathique de Clos et GT (la combinaison ultime pour les expéditions).

" Je te fascine? Allez viens on parle de moi " (Moi - comment ça on dirait Brice de Nice?)

IRL je suis Anthony Réus, 17 ans, en terminale S, je passe mon bac dans moins de deux mois et je joue à Ogame, c'est scandaleux ! J'habite en aveyron mais j'ai quand même une connexion internet de 2 Mb.

" Mais quelles sont tes passions? " (Robert)

Je suis passionné d'informatique et de programmation même si j'y touche pas trop encore, en effet, après le bac je compte faire un DUT dans l'informatique pour ne pas trop savoir ce que je veux faire plus tard geek
Également passionné de musique, je me suis mis à jouer de la basse (facile avec un papa qui en a fait son métier) pour ne pas jouer de la guitare comme tout le monde. Musicalement j'écoute du hard rock, du métal, mais attention /!\ pas les trucs de gros bourrins qui gueulent des trucs incompréhensible hein /!\.
Je pense avoir fait le tour, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander, je serais heureux de vous répondre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:17

Salut,

sympa la présentation.

Tu passe ton bac c'est cool ça t'a le temps de jouer à ogame Very Happy ! Nan en vrai c'est quand même assez tranquille le bac Wink
Faudra juste que tu m'explique un truc : pourquoi la basse et pas la guitare ? Tous les mecs qui en jouent disent que c'est pour pas faire de guitare ou bien que c'est parce qu’il en fallait une dans le groupe mais comment fais tu de la basse tout seul ? J'ai du mal à voir l’intérêt, petit solo ?

Ha oui et j'oubliais : c'est quoi ton groupe sanguin ? xD (non non ne répond pas) tongue

PS : j'adore ta signature !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49

Alors pourquoi la basse et pas la guitare? C'est très simple Fred (c'est pas sorcier). En fait , j'adore les sons grave de la basse dans les morceaux que j'écoute, et puis jouer de la basse tout seul chez soi est largement faisable geek
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:51

Faisable je pense bien, ma soeur en a une king , mais je vois pas trop de morceaux qui doivent être intéressant tout seul si tu vois ce que je veux dire. La basse ne mène que rarement la chanson et se répète souvent.
Enfin moi j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:50

Présentation travaillée chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

Travaillée, pas tellement, mais c'est pas la première fois que je fais une présentation, et à chaque fois j'ai le sentiment de faire mieux que la fois précédente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:03

Je suppose que cela avait du bien se passer le bac français l'an dernier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

Oui, oui c'était nickel: 6 à l'écrit et 5 à l'oral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

lol! sur 20??
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:35

Hé bin... oui sur 20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:43

Donc tu pars avec du retard cette année bon courage Wink
Je te dirai pas mes notes, ça le fait pas de se vanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:54

Boah 18 points de retard c'est pas la mort, tant que je me démerde bien dans les matières scientifique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:01

Oui c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Division 2
Division 2
Synyster


Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : dijon

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:04

la basse c'est enorme! desolé mais un pote m'apprend de temps en temps et c'est technique et interressant mais c'est mieux pour jouer du metal qu'autre chose.
mais mon coeur reste a la guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

En même temps, faut avouer vu les coeff aux bacs, c'est facile de se rattraper et puis logiquement t'a eu les tpe aussi Smile et là c'est que du bonus geek
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Hmm tu vas rire je pense: j'ai eu 5 aux TPE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:26

Oo pas possible, nous les profs on mis que des notes au dessus de 10 pour tous ceux que je connais.
Après ça dépend des jury j'imagine Shocked
Bas alors t'a qu'une chose à faire, bosse tes maths ! Enfin ya pas vraiment besoin, le seul truc à bosser c'est l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:28

Heureusement que c'est inné chez moi, l'histoire cheers (la géographie ça l'est déjà moins par contre Crying or Very sad )
J'aurais pu l'ajouter dans ma présentation aussi, c'est vrai que j'adore l'histoire, que ça soit les campagnes napoléonniennes, les deux guerres mondiales, la révolution française, etc... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Pareil, et comme je suis chanceux, j'ai eu majeur géo au bac !
Laughing
En même temps comme je suis chanceux, c'est tombé sur le chap que je venais de revoir lol!
Bon courage en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Merci, j'espère que ça va tomber sur majeure histoire cette année geek
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:07

Là je me sens vieux avec vos TPE et vos majeurs... scratch
c'est quoi ces codes?
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:14

TPE = Travaux Personnels Encadrés, c'est du bonus !
Majeurs c'est juste que pour l'épreuve de HG t'as les deux matières mais avec un sujet plus important pour l'une des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:37

Ah là là, mais c'est trop facile comme ça... Où sont les défis?
Nous on avait rien du tout, hors mis les options, mais c'était facultatif et coefficient 0.5 donc bon fallait vraiment être sûr de son coup. C'était pour ceux qui était bilingue, les sportifs ou ceux qui pratiquaient de la musique régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:54

Je ne savais pas que c'était aussi récent ce système de majeure / mineure et les TPE
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:04

Je ne vais pas faire durer le suspense et tourner autour du pot, ceci est un message d'adieu adressé au peu de membres qu'il reste dans l'alliance encore aujourd'hui, mais je vais tenter de faire les choses proprement, on est pas des porcs namého !

Bon voilà, je ne le cache pas derrière des raisons hypocrites, mais je vous quitte car l'alliance se disloque et, d'expérience, je sais qu'elle ne se reformera pas, alors je prend les devants et je vais postuler pour une autre alliance.

De plus je me sens presque coupable du départ de beaucoup de joueurs, je ne me sentais pas le bienvenu ici, c'est toujours le cas d'ailleurs. Jusque ici j'avais toujours réussi à m'intégrer avec succès dans les alliances sur Ogame, à gagner totalement la confiance des joueurs mais ici pour une raison qui m'échappe ça coince, et j'aime pas ça.

Donc voilà je ne vais pas dire que j'ai passé de bons moments ici, ça serait mentir, même si fune (à prononcer fun surtout hein Razz) a été très sympathique avec moi, je lui ai parlé de mon départ avant de rédiger ce message, je ne connais pas sa décision mais je pense qu'il quittera l'alliance d'ici peu...

J'ai tout de même l'impression d'avoir complètement détruit l'alliance sans le vouloir et d'y donner le coup de grâce à cet instant mais je prend les devants: si on ne part pas maintenant je pense que kelevra aurait dissout l'alliance dans la journée, je le comprend c'est démoralisant de perdre son alliance quand les 3/4 sont partis Neutral

Je vous souhaite tout même un bon jeu à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Empty
MessageSujet: Re: Une rose au milieu du cosmos... Lillymon   Une rose au milieu du cosmos... Lillymon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose au milieu du cosmos... Lillymon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lillymon [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Taverne Extérieure :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers: