LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGACY

Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Lillymon [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Cappie
Lillymon
6 participants
AuteurMessage
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Pseudo ingame: Lillymon
Age: 2 ans et demi, les jeunes commencent de plus en plus tôt aujourd'hui, que voulez-vous?

Corps : 95 C (en fait j'ai pas compris la question ^^')
Nombre de points : 900 pts
Classement : 1430 ème
Classement Vaisseaux/recherche :1919 / 1241
Style de jeu : Mineur agressif
Motivation/But : France 3-0 Brésil, laaalalalalaaaa... cheers
Pourquoi avez vous quitté votre alliance: Y zétés pa bôs lé gen lol ! (en réalité je ne faisais pas partie d'une alliance auparavant)
Autre : Joyeux Noël les enfants santa
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

Une jeune demoiselle, ça rafraîchit le forum avec tout ces mâles

jeune maman d'un petit loup de 2 ans et demi je pari? non?
merci d'avoir accepté mon invitation très chère flower

Est ce ta première expérience sur ogame? et qu'es t qui t'as attiré chez nous (hors mis mon annonce)?

T'inquiètes ici on est tous sympa et tous beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:07

Il y a méprise là, je ne suis pas une fille, j'ai dit 95 C pour déconner ! ^^ (enfin si tu veux me considérer comme une fille ça me dérange pas, après tout)
Et 2 ans et demi c'était pour rire aussi, on le voit à gauche l'âge.

Sinon j'ai déjà joué sur l'univers Hydra, pseudo: MartyMcFly top 700 environ, j'avais arrêté en août parce que je pouvais plus trop continuer, j'étais parti en vacances pour une quinzaine de jours et ensuite avec la rentrée scolaire j'aurais pas pu continuer correctement (je suis interne au lycée mais tout ça on le verra dans ma présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10

La fatigue de la nuit, j'avais pas vu l'âge lol!
Un mâle de plus ok, pas de soucis.
Il y a des membres ici qui était sur Hydra aussi.

Alors tu es fan de retour vers le futur à ce que j'en déduit !

Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:18

Hé oui je suis fan de Retour vers le Futur, en même temps que celui qui n'est pas fan me jette la première pierre !
Bon allez je vais me lancer dans la présentation, je vais voir si je peux pas recycler une vieille présentation d'un ancien forum où je suis passé, ça sera toujours mieux que de répondre à trouze mille questions ^^

Edit: J'ai pas retrouvé, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

ah oui tu aimes pas mon questionnaire?

Tu as pas répondu mais qu'est ce qui t'as motivé, hors mis mon invitation, à postuler chez nous?

Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:56

Entre nous, rien ne m'a motivé hormis (c'est la véritable orthographe) le fait que je cherchais une alliance pour ne pas trop m'ennuyer pendant les vacances, mais comme je suis le gros flemmard de base j'attendais qu'on me recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

Ok, on en discute en interne et te rendra réponse ce soir je pense.
Mais tu sais une alliance c'est pas juste passer l'ennui pendant les vacances, nous on est soudés et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:45

Mais je sais ce que c'est qu'une alliance, je ne suis pas stupide, je suis venu ici parce qu'on me l'a demandé. Être soudés et solidaires n'empêche pas de passer l'ennui pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
kelevra
Admin
Admin
kelevra


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:44

tu dit que tu est interne au lycée, tu peut te connecter quand même la semaine?

ensuite tu dis que tu es venu parce qu'on te l'a demandé... si tu postule c'est avant tout parce que tu es motivé. si tu es la juste par flemmardise moi perso ca ne me va pas
je suis pas convaincu de ton implication pour notre alliance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy01.forumgratuit.org
Synyster
Division 2
Division 2
Synyster


Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : dijon

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:47

Cappie a écrit:
Une jeune demoiselle, ça rafraîchit le forum avec tout ces mâles
hum mdr cappie lol!
bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

Oui je suis interne au lycée, et non je peux pas me connecter la semaine, mais depuis le temps que je suis interne, j'ai su m'adapter quand même pour jouer à Ogame geek (en plus il n'y en a plus que pour 6 semaines d'internat, patience)
Tu n'as pas l'air convaincu de ma motivation, mais pondre une présentation assez longue et poster 14 messages en 6 heures... je pense dès lors avoir prouvé ma motivation et mon implication dans l'alliance quand même. Enfin à toi de voir, j'ai pas dit que j'étais venu par flemmardise, bien au contraire, j'attendais simplement d'être recruté, je savais pas trop où postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
kelevra
Admin
Admin
kelevra


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

je veux juste être sur que tu est bien motivé car il y a déjà eu quelque personne qui le prétendait mais qui ne l'était pas du tout
après en effet j'ai lu ta présentation, bien sympa d'ailleurs, tu a de l'expérience et tu a l'air d'avoir déjà commencé a d'intégrer ce qui est bien

je t'accepte donc mais avec une période teste histoire de faire disparaitre mes dernier soupçons
je tiens compte du fais que tu sois en internat la semaine tkt pas, j'ai connue ca 4 ans ^^

tu peux poster ta candidature IG

Revenir en haut Aller en bas
https://legacy01.forumgratuit.org
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:19

Je ne sais trop quoi dire, si ce n'est que c'est gentil de m'avoir accepté parmi vous, je me sens déjà des vôtres pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
FuNestAr
Division 2
Division 2
FuNestAr


Messages : 129
Points : 133
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Bienvenue cheers

J'ai pas voulu faire dans l'original !
Revenir en haut Aller en bas
PAtrance
Division 2
Division 2



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 69
Localisation : Meuse

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

bonjour,

pas toujours facile de jouer en passant par les réseaux et les serveurs des lycées!!!!!

c'est vrai que le questionnaire de présentation est un peu soft,


voici des questions possible?????

1 ) Quel est ton pseudo ingame ?
2 ) Es tu raider ou minier ?
3 ) Comment nous as tu connu ?
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ?
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ?
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ?
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place par mis les FOUS ?
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ?
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ?
10 ) Comptes tu participer au forum ?
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ?
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ?
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ?
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ?
15 ) Racontes nous une blague ?
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ?
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c fini.
18 ) Quel age a tu ?
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ?
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.



A+ Bon JEU
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

Cappie


Messages : 219
Points : 263
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

lol! j'adore PAtrance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillymon
Legacyen
Lillymon


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Pyongyang, North Korea

Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:59

Allez je me lance à l'assaut de tes questions ^^

1 ) Quel est ton pseudo ingame ? Lillymon, enfin je crois...
2 ) Es tu raider ou minier ? Mineur agressif, comme j'aime bien appeler ce style de jeu.
3 ) Comment nous as tu connu ? Cappie m'a envoyé un message.
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? Une seule fois par jour, mais cela dure entre 14 et 16h
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? Depuis 2 ans je crois, enfin depuis la sortie de l'uni 62 en fait.
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? Sur cet univers? Non j'étais tel un cowboy solitaire loin de chez lui.
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place par mis les FOUS ? Bwêêêk ! CACK CACK CACK ARSE DAMNNNATIONNN !!!§§1
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? Peut-être pas quand même.
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ? Hermaphrodite?
10 ) Comptes tu participer au forum ? Bien entendu, d'ailleurs c'est déjà le cas.
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? Oui.
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? Non j'adore ça geek
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? En cours? Ça serait difficile.
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? Je crois que je vais revenir sur la question 12) Laughing
15 ) Racontes nous une blague ? C'est une vis qui dit à un tournevis "hé tu me fais tourner la tête" (certifié Carambar)
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? Classé 1205 ème avec 1051 points.
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c fini. T pa bô lol (j'écris jamais en SMS, même pas par sms alors ça risque pas de me manquer)
18 ) Quel age a tu ? 17 ans
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? C'est à dire? Comme les animaux sur l'autel?
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
J'en aurais une seule: as-tu pris des cours d'orthographe une fois dans ta vie? (n'y réponds pas c'est pour rire, il n'y a pas tant de fautes que ça)

Revenir en haut Aller en bas
http://geekinvaders.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Lillymon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillymon [Acceptée]   Candidature Lillymon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lillymon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chrisange [Acceptée]
» Candidature Synyster [Acceptée]
» Candidature QueenIsa [Acceptée]
» Candidature Flatron70 [Acceptée]
» Candidature Cappie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: